Formulaire d'accreditation presse Armistice 11 novembre 2021

  • 1 Gegevens
  • 2 Overzicht
  • 3 Bevestiging

Pour demander des accréditations, chaque rédacteur/journaliste/photographe doit remplir le formulaire de demande. Si vous êtes un journaliste indépendant, vous devez être en mission pour un média. Les photographes doivent également être en mission. Les photographies de circonstance, les photographies de portfolio et les photographies de sites web personnels ne sont pas des missions valables.

Veuillez noter ce qui suit:

  1. Chaque personne dans votre media qui souhaite couvrir l’événement doit remplir ce formulaire.
  2. Les demandes d'accréditation ne seront prises en compte que si elles sont soumises via cette procédure officielle.
  3. Seuls les médias légitimes couvrant activement l'événement seront pris en considération pour l'obtention d'une accréditation.
  4. Les demandes d'accréditation pour la presse doivent être remplies dès que possible, et au plus tard le lundi 8 novembre 2021. Aucune demande ne sera prise en compte après cette date, et les demandes spontanées ne seront pas acceptées.
  5. Ce qui suit compte pour l'engagement à la Porte de Menin : si votre demande d'accréditation est approuvée (vous recevrez une réponse par e-mail), vous recevrez un accès à la plateforme de presse sous la Porte de Menin. L'accès à la plate-forme de presse est limité et se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi.
  6. Le service de presse de la ville d'Ypres se réserve le droit d'approuver ou de refuser une accréditation.

Contactinformatie

Formulaire d'accreditation presse Armistice 11 novembre 2018

Renseignements personnels

Adresgegevens

Demande de cartes de parking